• Fabian Huguenin

Le repas du midi

Dernière mise à jour : 4 déc. 2021

Le midi, régulièrement on se prive d'une bonne alimentation. Du coup, on se met à la recherche en quatrième vitesse de quoi se mettre sous la dent. "Sandwich à la station essence, salade industrielle, d'un hamburger, pizza etc..." Les problématiques dans ce genre de produit sont les glucides ne mauvaises qualités et surtout en trop grande quantité ainsi il vous emmènera droit piquer un somme pendant votre travail.

Alors, pourquoi ne pas vous le préparer vous-mêmes et qu'une meilleure énergie circule dans votre corps tout en pensant que vous mangiez la même chose mais avec de meilleurs aliments?

Ce repas, vous permettra d'éviter les coups de mous dans la journée même que cela s'appelle "Sandwich".



Le Sandwich au poulet

Pour ce faire :


- 1 blanc de poulet (salé et poivré 2CS de huile d'olive, cuir à la poêle ou au four, et le couper en fine tranches)

- Légumes ( feuilles de salade, choux, carotte, tomate , "à votre choix"

- un peu de fromage

- Skyr nature et y ajouter des herbes aromatiques qui remplacera la fameuse mayonnaise

- 2 tranches de pain complet


Dresser sur votre vos tranches de pains, le skyr aux herbes, vos légumes et les fines tranches de poulet. Possibilité en mode Sandwich fermé ou ouvert.



"Elaborée pour une personne de taille et d'âge moyen ainsi que sans activité sportive avant / après midi"

#plaisirdemanger #notrediner #lediner #sandwichaupoulet #plaisirdemanger #eatclean #equilibrealimentaire #alimentationsanté #alimentationsaine #alimentationequilibree #mangervarié #mangermieux #manger #diététique #santé #légumes #cooking #delicious #food #faitmaison #reequilibragealimentaire #bienetre #bonnesanté #remiseenforme #modedeviesain #nutrition #rééquilibrag #fhc_nutrition



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout